Assistant administratif et commercial H/F
Techmay Logetiq
- Offre n° 11342 – actualisée le 25/09/2023
- Techmay Logetiq – Millau
- Offre d’emploi CDI
- 1 poste à pourvoir – 35h par semaine
Le recruteur Techmay Logetiq
Les entreprises Techmay issues d’un groupe expérimenté dans le traitement et l’impression des produits adhésifs, sont des structures spécialisées : l’une pour les étiquettes de présentation et leur application aux produits, l’autre pour les étiquettes de logistique préparées pour un usage informatique.
Situées à proximité de l’autoroute A75 sur un site de 8 000 m² en zone industrielle de Millau, leurs deux installations disposant d’un parc de plus de 25 lignes de production dans les divers procédés : offset, flexographie, sérigraphie, numérique et de divers dispositifs spécialisés issus de développements internes.
Conception informatisée ou exécution graphique, photogravure et outillage de découpe sont réalisés sur place, permettant plus de réactivité, et la production de plus de 30 millions de mètres carrés d’étiquettes par an.
Techmay Logetiq produit et stocke, pour ses clients, plus de 300 références standards (sans impression, blanches ou en couleurs), en diverses qualités d’adhésif et appropriées aux différentes imprimantes ; jet d’encre, laser, thermique, transfert thermique et aux photocopieurs.
Vos missions
Vérifier la conformité de la commande client en regard de la proposition de prix
Effectuer les tâches administratives relatives aux commandes
Veiller à la bonne réalisation quotidienne de la facturation
Classer les dossiers clients / prospects selon l’organisation définie
Saisir les lettres commerciales et demandes diverses de la hiérarchie
Assurer la réponse téléphonique du service. Traiter à ce titre les demandes d’informations de la clientèle et le suivi de certaines commandes et fabrications planifiées.
Soumettre les problèmes particuliers à l’équipe commerciale
Assurer au besoin la relance téléphonique pour la réactivation du client
Effectuer éventuellement des démarches de prospection
Gérer des clients confiés par le Directeur Commercial
Assurer le soutien administratif général du service commercial
Votre profil
Titulaire d’un bac ou BTS avec expérience polyvalente en PME, si possible industrielle, expérience commerciale exigée
Aisance informatique exigée
Travail au sein d’une équipe
Vous savez vous adopter aux urgences et aux pics d’activité
Sens de la satisfaction client
Niveau d’étude requis
- Niveau BAC
- Bac +2
Expérience exigée
Polyvalence en PME
Salaire
entre 25K€ et 30K€ brut annuel
Merci de nous adresser votre candidature.
- Assistant administratif et commercial H/F
- Techmay Logetiq – Millau
- Offre d’emploi CDI
- 1 poste à pourvoir – 35h par semaine